Focus sur le bleu : la couleur must-have de l'été 2020

Cet été, votre garde-robe va voir la vie en bleu !

"La terre est bleue comme une orange" disait Paul Eluard... Plus que jamais tendance, le bleu s'installe confortablement cette année encore dans nos placards avec l'envie de donner du peps à toutes nos tenues.

Sobre en bleu marine, vif en version bleu électrique ou ultra tendance en indigo, le bleu est la couleur a adopter absolument dans les styles de l'été.

Très présent dans notre sélection, le bleu offre une variété de possibilités d'association à explorer pour vous permettre de créer des styles toujours plus uniques.

Alors cap sur le bleu prêt à révolutionner votre dressing cet été !

Le bleu indigo : la couleur tendance mode de l'été 2020

C'est la couleur qui fait parler d'elle à l'approche de l'été sur les blogs de mode et autres magazines : le bleu indigo revient en force cette année.

A la fois chic et peps, cette nuance de bleu apporte aux tenues estivales un look affirmé au top de la tendance.

Que ce soit au travers d'un top, d'un pull oversize, d'une robe à motifs ou unie, d'un pantalon chino, d'une tunique ou d'une combi, le bleu indigo sait se faire remarquer tout en restant d'une élégance absolue.

Porté traditionnellement par les touaregs dans le désert, la nuance indigo est une réelle invitation au voyage.

Grâce l'indigo, votre tenue prend une nouvelle dimension toute en finesse et en élégance.

Aussi appelé par certain(e)s Bleu Klein, le bleu indigo fait depuis longtemps parler de lui sur la scène mode et compte bien continuer de marquer les esprits en été 2020.

On fond pour le bleu indigo et on en redemande déjà !

Bleu indigo - tendance été 2020

Découvrez nos nouveautés


Le bleu marine, l’alternative chic et sobre au traditionnel noir

Avec le soleil, la mer et la chaleur, le noir est souvent remisé au placard l'été au profit de vêtements de couleur.

Cet été, le bleu marine redevient notre meilleur allié pour conserver toute l'élégance de nos tenues !

Pour une soirée glamour au restaurant ou pour sortir profiter des longues nuits d'été, la couleur marine devient rapidement une alternative incontournable au noir. Sobre mais vivant, le bleu marine sait facilement donner un nouveau style à une tenue et s'accorder avec de nombreux accessoires.

Avec une robe bleu marine et des baskets blanches pour un style branché et frais ou en pull marine avec épaule dénudée pour un look simple et stylé, le bleu marine est une tendance mode qui traverse les saisons sans jamais être dépassé.

En clair, cet été on fonce sur le bleu marine les yeux fermés.

Tendance bleu marine - Mademoiselle Camille

Découvrez nos vêtements

Le bleu électrique pour donner un coup de fouet à son style

Plus osé, plus vivant et si on tentait le bleu électrique ? Grande tendance du prêt-à-porter depuis plusieurs années, le bleu électrique n'a pas dit son dernier mot. Alors que l'été approche à grands pas, cette nuance de bleu pleine de vie revient sur le devant de la scène et se décline sous toutes les coutures.

En robe mi-longue, en tee-shirt stylé, en jupe longue, le bleu électrique est la couleur phare des looks des beaux jours.

Plus punchy que le bleu indigo, le bleu électrique donne vie à toutes les tenues. A l'heure où les couleurs remplissent les podiums (et les dressings), la nuance bleu électrique est un élément incontournable à retrouver dans sa garde-robe.

Pour créer un style color-block ou apporter du peps à une tenue trop sobre, rien ne vaut la puissance visuelle du bleu électrique.

Personnellement, nous on adore cette nuance de bleu prête à réveiller tout votre dressing.

Tendance bleu electrique mode - Mademoiselle Camille

Vous l'aurez compris, cette année plus que jamais le bleu est la couleur à ne pas manquer ! Quelle que soit la nuance choisie, le bleu saura vous accompagner dans tous vos styles avec élégance.

Bien sûr, on n'oublie pas non plus le traditionnel bleu jean en veste et/ou pantalon ou encore le bleu pastel qui seront aussi de la partie cet été.

Chez Mademoiselle Camille, on à hâte de plonger dans la grand bleu...pas vous ?

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.