Commande et Paiement ?

. comment passé votre commande ?

1. Une fois que le client a vérifié et validé sa commande et accepté les CGV (le panier) sur le site www.mademoiselle-camille.com, le client sera redirigé sur la page sécurisée de notre partenaire BNP PARIBAS afin d’effectuer le règlement total de sa commande.(voir « le paiement »)

2.Une fois le paiement effectué et validé par l’organisme de paiement, le client doit attendre la redirection sur le site www.mademoiselle-camille.com pour valider sa commande auprès de la société Aqua Indigo.

3. Le client recevra alors un e-mail de confirmation de la validation de sa commande. (Les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux, le code n’est utilisable que pour une seule commande.)

.Comment ça ce passe au moment du paiement ?

  1. Après la validation de sa commande et des CGV sur le site www.mademoiselle-camille.com, le client(e) est redirigé sur la page du terminal de paiement sécurisé BNP PARIBAS notre partenaire et reçoit son code confidentiel de validation au coordonné téléphonique renseigner.(A chaque nouvelle commande un nouveau code!)
  2. Une fois que les clients à saisis sont codes, la demande de validation s’effectue après de l’organisme bancaire qui valide ou pas la transaction.
  3. Une fois la transaction validée le client doit attendre d’être redirigé sur le site de www.mademoiselle-camille.com pour que sa commande soit validé auprès de la société Aqua Indigo.
  4. Un e-mail récapitulant la commande (produit(s), prix, disponibilité due(est)produit(s), quantité…) confirmant la validation de commande sera adressé au client par Aqua Indigo.
  5. A cet effet, le Client accepte formellement l’usage du courrier électronique pour la confirmation par la société Aqua Indigo du contenu de sa commande.
UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.